SERVICE DE SANTE

Vendredi 1er décembre : journée mondiale de lutte contre le sida

Par ANNE-MARIE GIRAUD MEILLER, publié le jeudi 30 novembre 2017 11:44 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2017 11:55
b_1_q_0_p_0.jpg

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida, les élèves trouveront à leur disposition différents documents à l'infirmerie et au CDI (livres, brochures...). Pour rappel, Mme Noyel, l'infirmière distribue des préservatifs aux élèves qui en font la demande. Elle reste disponibles des élèves pour toutes questions ayant trait à la santé et à la sexualité.

Les élèves retrouveront dans l'établissement, à différents endroits les affiches de la campagne 2017. Cette campagne d'affichage  peut être consultée sur le site de l'INPES en cliquant sur ce lien. Le site présente également un état des lieux et des ressources d'information en ligne dont le site d'éducation à la sexualité : onsexprime, site accessible en cliquant sur le lien.